Le Barboteur

Digital Influencer
marque-komono-test-avis-blog

Montre Komono Winston Cork

Tadaaaam ! Cette semaine j’ai testé une jolie montre plutôt originale : la Komono Winston Cork. Fondée en 2009, Komono est une marque qui réunit une communauté de rêveurs et de designers. Ces derniers consacrent leur potentiel à la création de montres originales en mettant l’accent sur la qualité et l’artisanat à des prix vraiment abordables. Cette marque Belge innovante et décalée a su créer un véritable univers en fusionnant mode et design. Des créations dédiées notamment à la belle horlogerie mais aussi aux lunettes. Komono a réussi à faire sa place en quelques années.

Inspiré par le voyage, l’art et la photographie, la marque a créé un style populaire international. La qualité des matériaux et des critères rentrant dans la fabrication de ces montres et lunettes font de Komono un des concepts les plus stylés et les plus recommandés sur le marché.

Pour ce test, je me suis donc laissé tenter par la montre Winston Cork qui est équipée d’un bracelet en liège. J’ai trouvé ce modèle vraiment original, il fallait y penser. Cette nouvelle ligne « eco-friendly » exploite l’élasticité naturelle et les aspérités de l’écorce pour créer de nouveaux modèles de montres « organiques » qui en jettent. Il faut avouer que le touché du liège nous rend vite accro. D’ailleurs, je porte cette montre dans un de mes derniers looks (voir l’article). Cette gamme est disponible dans les modèles Estelle noir & blanc ou naturel pour femme et Winston camo ou naturel pour homme.

komono-france-boutique-blog-mode

montre-komono-bracelet-liege

komono-wiston-test-avis

winston-cork-komono-watch

avis-marque-komono-blog

Fiche Technique

  • Komono Winston Cork
  • Mouvement Quartz Japonais 3 aiguilles
  • Boitier métal mat
  • Bracelet en liège clair 100 % naturel, fermeture à boucle traditionnelle
  • Logo Komono et couronne placés à 4 heures
  • Diamètre 41mm
  • Etanchéité 3 ATM ce qui correspond à 30M
  • Prix : 89,95€

montre-komono-winston-cork

montre-komono-boutique-paris

www.komono.com

2

Laisser un commentaire