Le Barboteur

Digital Influencer
test-et-avis-montre-leny-harper

Montre Leny Harper

Salut à tous ! Une nouvelle marque de montre vient de faire son apparition sur le marché, il s’agit de Leny Harper. Cette jeune marque française est née de la rencontre entre deux passionnés de montres, Stéphane horloger bijoutier depuis 15 ans et Didier entrepreneur spécialisé dans la création de marque. Ils ont fait un constat simple : les montres élégantes et de qualité sont bien souvent trop chères, privant ainsi beaucoup de personnes du plaisir de porter une belle montre. Ils ont donc eu l’idée de proposer des montres élégantes et performantes avec les composants incontournables du marché, tout en garantissant un prix juste et raisonnable pour partager ce plaisir avec le plus grand nombre.

L’atelier d’horlogerie situé à La Baule, contrôle la qualité de chaque montre Leny Harper, assure les réparations et conçoit les nouveaux modèles. Toutes les montres Leny Harper sont garanties 2 ans. Avec pour volonté de créer des montres au design sobre et épuré, ils ont réussi à proposer des montres à la fois simples et élégantes. Encore une belle découverte dans la gamme de montres « abordables ».

le-barboteur-leny-harper-collaboration

leny-harper-test-ais-lebarboteur

leny-harper-montre-vintage-test-par-le-barboteur

marque-de-montre-vintage-leny-harper

test-et-avis-montre-leny-harper

Fiche Technique

  • Modèle Fox Tango
  • Taille : 40 mm (grand modèle)
  • Boitier finen acier poli inoxydable
  • Épaisseur du boitier : 6 mm
  • Couleur boitier : Or rose ou Argent
  • Mouvement quartz japonais Miyota
  • Qualité du verre : Minéral trempé
  • Étanchéité : 3ATM
  • Bracelet Nato
  • Garantie 2 ans
  • Prix : 79€

montre-leny-harper-test-et-avis-lebarboteur

www.lenyharper.com

9

3 Discussions on
“Montre Leny Harper”
  • Merci Xavier pour cette belle découverte !

    Moi qui cherchais une montre de tous les jours pas cher et design cette marque rempli totalement ces fonctions !
    On est d’ailleurs sur la même qualité que Daniel Wellington pour un design égal et un prix deux fois plus faible (les bonnes campagnes sur Instagram de D.W se concluent par faire payer le prix marketing au client semble-t-il).

    Je vais m’en commander un modèle mais une chose mérite cependant d’être précisée. Si comme moi, vous avez une taille de poignet plus mince (de l’ordre de 14 CM à 17 CM par exemple), le diamètre de 40mm a de fortes chances de rendre disgracieux!

    S’orienter vers les modèles « femmes » d’un diamètre de 36 mm est alors conseillé car il faut savoir que les modèles sont totalement identiques!

    De plus, les bracelets NATO (interchangeables donc) vont être commercialisés d’ici 8 jours.

    De quoi satisfaire pleinement les amoureux du style à petit poignet comme moi, pour un prix totalement raisonnable! (69 euros le modèle femme!)

  • Bonjour,
    Merci de m’avoir fait découvrir la marque Leny Harper, je suis toujours à la recherche de montres de type DW ou kapten and son, mais à prix plus bas…
    Voici ma question : je vois que tu présente toujours les montres de ce type avec un cadran silver, cependant, que penses-tu des modèles rose gold pour les hommes ? j’aimerais tenter mais j’ai peur que ça fasse trop féminin.
    Merci pour ton aide !

  • Hello Arsène, oui en effet j’ai une préférence pour les cadrans silver qui font moins bling bling à mon sens. Cependant sur ce type de montres, le cadran gold passe très bien même pour nous les hommes ;-)
    À ta dispo si besoin

Laisser un commentaire