Le Barboteur

Digital Influencer
barbe-beard-babyliss-for-men

Concours : 4 tondeuses à barbe Babyliss For Men à gagner !

Depuis le début du mois, je teste une nouvelle tondeuse à barbe de la marque Babyliss For Men ! On est tous conscient que la barbe est devenue un atout charme redoutable. Cependant, une belle barbe est une barbe entretenue. Et pour cela, la tondeuse électrique est devenue l’outil indispensable à l’homme moderne. En effet, elle permet de moduler la longueur de sa barbe de manière précise et d’obtenir ainsi le style souhaité. Pour ma part, l’autre avantage de la tondeuse à barbe est d’éviter le feu du rasoir et l’irritation que peut provoquer un rasage manuel classique. Et puis pour tout vous dire, quand je me rase (ce qui est devenu assez rare) j’ai l’impression d’être un ado si vous voyez ce que je veux dire (virilité = 0 !). C’est quand même mieux une belle barbe de 3 jours !

Pour en revenir à la tondeuse à barbe Babyliss, elle correspond tout à fait à mes attentes. Tout d’abord, elle a été conçue pour s’adapter à tous les types de barbe. Grâce à la technologie W-Tech (qualité de lames excellente), cette tondeuse est très précise lors du taillage. Grâce à une roulette de réglage située au dos, la tondeuse est capable de couper la barbe de 0,5 à 11 millimètres avec une précision de 0,5 millimètres. Au niveau de l’utilisation, la tondeuse E846E est très maniable contrairement à d’autres modèles concurrents. Son design ergonomique permet une prise en main immédiate et facile. Par ailleurs, non seulement la coupe est précise, mais elle est également rapide (on ne perd pas du temps le matin). Enfin, cette tondeuse peut s’utiliser avec ou sans fil et a une autonomie de 40 minutes. Elle est également lavable à l’eau pour une grande propreté.

Petit conseil en passant, entretenir votre tondeuse est indispensable si vous souhaitez la garder en bon état de fonctionnement sur le long terme. C’est assez simple à effectuer, il vous suffit de retirer la tête de coupe et de la débarrasser des cheveux et poils qui pourraient l’encombrer. Je vous suggère également de mettre régulièrement deux petites gouttes d’huile sur la tige de rotation. Cela entretiendra la mécanique de votre tondeuse. Pour ma part, je suis très satisfait de cette tondeuse Babyliss For Men. Sa particularité waterproof et la qualité de ses lames la distinguent des autres tondeuses à barbe du marché. Sa légèreté et son design permettent un rasage à la fois facile, précis et confortable.

(Concours en fin d’article)

babyliss-for-men-grooming-lebarboteur

babyliss-for-men-test-avis-lebarboteur-mode-homme

barbe-beard-babyliss-for-men

tondeuse-barbe-lebarboteur-meilleure-marque-tondeuse

Conseils pour tondre sa barbe
  1. Positionnez votre guide de coupe sur la tondeuse et réglez la hauteur de coupe
  2. Positionnez la tondeuse au niveau de la base du cou et remontez jusqu’à la ligne de la mâchoire
  3. Répétez le geste
  4. Repositionnez la tondeuse au niveau des pates en dessous des oreilles et continuez le geste vers le menton
  5. Tendez la peau pour tondre la moustache en effectuant des gestes du bas vers le haut, de la lèvre supérieure jusqu’à la narine

comment-tondre-sa-barbe-conseils-lebarboteur

Fiche Technique
  • Marque : Babyliss For Men
  • Modèle testé : Tondeuse barbe E846E
  • Rechargeable
  • Lavable
  • Longueurs de coupe de 0,5 à 15 mm
  • Lames technologie W-tech : résultat rapide et précis
  • Réglage par molette avec une précision de 0,5 mm
  • Lames autolubrifiées, détachables et lavables sous l’eau
  • Utilisation avec ou sans fil
  • Garantie 3 ans

babyliss-for-men-lebarboteur-concours

Le concours

En collaboration avec Babyliss For Men, je vous propose de jouer pour tenter de gagner 4 tondeuses à barbe E848E. Pour valider votre participation au concours c’est très simple, il vous suffit de :

  1. Liker les pages facebook Babyliss For Men & Le Barboteur
  2. Indiquer en commentaire de cet article votre prénom et votre ville

A la fin du concours, 4 personnes seront tirées au sort et remporteront une tondeuse à barbe E848E. Les noms des gagnants seront annoncés ici-même.

Fin du concours : Dimanche 28 Février 2016 à 23h

Bonne chance à tous !

Résultat

Les 4 gagnants qui remportent chacun une tondeuse à barbe Babyliss sont :

  1. Wilfried Daviau
  2. Pierre-Antoine Lerousseau
  3. Yoan Lefevre
  4. Julien Reichel

Bravo et merci à tous d’avoir participé ! Vous avez été nombreux à jouer mais tout n’est pas perdu, d’autres jeux concours sont à venir sur le blog. Restez à l’écoute ;-)

babyliss-pour-homme-tondeuse

www.babyliss.fr

46
266 Discussions on
“Concours : 4 tondeuses à barbe Babyliss For Men à gagner !”

Laisser un commentaire