Le Barboteur

Digital Influencer
Image28

Converse Jack Purcell

Converse continue toujours et encore de travailler des versions inédites de ses basiques comme pour cette très belle baskets que j’ai testé cette semaine : La Converse Jack Purcell. La simplicité de sa construction, sa semelle vulcanisée et ses différents coloris en font l’accessoire parfait pour accompagner ces dernières journées d’été. Née en 1935, la Converse Jack Purcell s’offre un petit lifting dans une nouvelle version premium, appelée « Signature ». Un classique qui n’a rien perdu de son sourire légendaire. En effet, la nouvelle Converse Jack Purcell Signature présente une évolution de la silhouette emblématique de la sneaker avec de nouvelles optimisations qui la rendent plus solide et plus confortable. Ce modèle reste surtout passe partout, cool et confortable, un must-have que je vous recommande pour la rentrée.

Image03

Image28

Image20

Image22

Image11

Image02

Image27

Image18

Image09

Image26

www.converse.com

2
4 Discussions on
“Converse Jack Purcell”
  • Hello Xavier,
    Voilà un moment que je n’ai pas posté, mais rassures-toi (au cas où tu serais inquiet haha), je suis toujours le blog assidument ;)
    Je voulais juste savoir où tu as acheté ces Jack Purcell ? Car j’ai un peu de mal à en trouver en France, j’ai juste quelques sites étrangers (UK), donc les frais de port sont plus salés que ce que je comptais investir…

    Merci !

  • Salut Alex,
    C’est un plaisir de te revoir sur le blog :-)
    Pour les Jack Purcell, en effet c’est un peu compliqué pour les trouver mise à part sur les sites UK. Si tu es intéressé je peux te proposer les miennes, elles sont neuves.
    Tu peux me contacter sur lebarboteur(@)gmail.com

  • Merci de la réponse rapide !
    Et merci pour la proposition, mais je pense pas que cela va pouvoir se faire car ma pointure doit être bien plus petite que la tienne (38 haha) !
    Mais par contre, je sais que Citadium en vend, si tu en cherches d’autres un jour (un choix limité par rapport aux sites UK, inévitablement, mais c’est déjà ça) ;)

Laisser un commentaire