Le Barboteur

Digital Influencer
village-allauch-look-mode-homme

Do you speak touriste ?

À force d’enchaîner les shootings semaine après semaine, je me rends compte que je me suis mis dans la peau d’un véritable touriste à la découverte d’une région. Une région et des lieux que je connais assez bien mais que je finis par redécouvrir à travers mon blog, ce qui est plutôt agréable. Aujourd’hui, je me suis rendu sur les hauteurs d’Allauch, un petit village situé aux portes de Marseille. C’est un lieu exceptionnel aux ruelles étroites qui permet d’avoir une vue panoramique sur la rade phocéenne. À Noël, le village regorge de touristes venus surtout admirer l’immense crèche animée et ses fameux santons de Provence. Allauch est connu également pour ses fêtes à la gastronomie typiquement provençale, et pour son fameux Nougat. Pour cette nouvelle tenue, j’ai opté pour un look « abordable » . En effet, j’ai constitué un look complet chez Asos pour moins de 170€ (chaussures non comprises).

look-asos-lebarboteur-mode-homme

Pantalon skinny Asos

Chemise en chambray Asos

Lunettes Asos

Montre Asos

Sac weekend Asos

Sneakers Hudson

lookbook-mode-homme

sac-asos-weekend

village-allauch-look-mode-homme

chaussures-hudson-lebarboteur

montre-asos-bracelet-nato

homme-assis-sur-banc

7

3 Discussions on
“Do you speak touriste ?”
  • Bon look, j’aime bien, j’ai presque envie d’avoir le même.
    Le pantalon ne tient pas trop malgré malgré la composition (notamment la laine) ?
    Un autre méditerranéen ;)

  • Salut Simon,

    je crois comprendre que tu me demandes si le pantalon ne tient pas trop chaud ? Effectivement, il sera plus agréable à porter les soirées d’été ;-)

  • Ces produits d’Asos sont très tendance. Je pense y faire un tour, histoire d’apprendre un peu plus sur la mode actuelle.

Laisser un commentaire