Le Barboteur

Digital Influencer
lebarboteur-look-chino-chemise-lunettes-baskets

Promeneur du dimanche

Quelques jours après mon road trip avec Timberland entre Marseille et Cassis, j’ai continué ma route avec des souvenirs plein la tête. J’avais surtout besoin de faire le vide et de m’évader une nouvelle fois. Equipé de mon nouveau sac à dos aztèque, j’ai profité du beau temps pour aller faire une petite balade tout près de chez moi. Pour ce nouveau look, j’ai choisi de porter pour le haut un blouson bombardier River Island et une chemise middle river de la marque Timberland. Pour le bas, j’ai opté pour un chino Carhartt et des baskets Axel Arigato, une nouvelle marque de sneakers en cuir avec une identité forte et la volonté de se démarquer des concurrents. Côté accessoires, je porte un chapeau H&M, une paire de lunettes Ray-Ban Clubmaster et un sac à dos River Island.

tenue-de-festival-été

Sac à dos River Island

Blouson River Island

Baskets Axel Arigato

Chino Carhartt

Chemise Timberland

Lunettes Ray-Ban

Chapeau H&M

look-river-island-lebarboteur

lebarboteur-look-chino-chemise-lunettes-baskets

col-de-chemise

tenue-de-festival-été

lebarboteur-look-chino-chemise-lunettes-baskets

look-de-festival

6
6 Discussions on
“Promeneur du dimanche”
  • les baskets sont pas mal ! pouvez vous me dire comment elles chaussent ? normal ? large ? comme les stan smith ? cordialement

  • Salut Thomas, elles chaussent normalement et sont beaucoup plus confortables que les stan smith. Le cuir est d’excellente qualité également, une très bonne marque ;-)
    A ta dispo si besoin

  • Bonsoir

    J’ai entendu dire que les chinos carhartt sont certes de très bonne qualité mais que les coupes étaient assez amples, or que le tien à l’air plutôt ajusté et ce que je recherche car j’ai plutôt un petit gabarit (1m70 pour 60 kg). Peut tu me donner ton avis sur la coupes des chinos carhartt :) ?

  • Salut Paul, Effectivement la qualité est top mais la plupart ont des coupes droites. Je te conseille comme pour tous les jeans/chinos de prendre une taille en dessous car ils finissent toujours par se détendre au fil du temps. C’est peut-être pour cela que tu as cette impression de coupe ajustée sur mes photos. Ils ne sont pas non plus resserrés au niveau des chevilles. Après niveau qualité, il n’y a rien à dire ;-) A ta dispo !

Laisser un commentaire