Le Barboteur

Digital Influencer
concours-timberland-lebarboteur-lets-get-lost

Concours Let’s Get Lost

Je vous en ai déjà parlé sur le blog, cette saison je collabore avec Timberland pour l’opération « Let’s Get Lost » organisé par la marque qui a souhaité partir à l’aventure à travers l’Europe avec un groupe de jeunes citadins. Nous sommes 8 « Mark Makers » invités à préparer notre sac pour un voyage #2days1bag. Le but est de vivre une aventure unique afin de faire découvrir les merveilles de notre pays. Mon road trip a commencé il y a quelques semaines déjà et dans quelques jours, il se terminera dans la ville ou je vis actuellement. A cette occasion, Timberland vous propose d’éditer votre guide de voyage personnalisé dans les boutiques de Paris (Bastille, le 10 et 11 avril) et Lyon (centre commercial La Part-Dieu, le 17 et 18 avril). Ce guide vous fera découvrir des lieux atypiques dans les plus grandes villes européennes.

lebarboteur-lets-get-lost-timberlandComment participer ?

Pour jouer et tenter de gagner votre guide de voyage, il vous suffit de répondre à cette question en commentaire de cet article : Quelle région française nous fera découvrir Xavier lors de son road trip #2Days1Bag ? Indice sur le site Timberland, rubrique Blog.

Pour « maximiser » vos chances, je vous invite à partager la page de l’opération sur vos réseaux sociaux avec les Hashtags @Timberland_EU et #2Days1Bag.

A la fin du jeu, 5 gagnants seront tirés au sort. La liste des gagnants se trouvera en boutique et ils devront venir chercher leur guide soit :

  • Paris (Bastille, 11e) le 10 ou 11 avril
  • Lyon (Centre Commercial Part Dieu) le 17 ou 18 avril

Fin du concours : le Jeudi 9 avril 2015

1
4 Discussions on
“Concours Let’s Get Lost”

Laisser un commentaire