Le Barboteur

Digital Influencer

Challenge Back to School 2014

Salut à tous ! Ce mois-ci, j’ai décidé de participer à un challenge organisé par Mister Spex, un opticien en ligne qui propose des montures et des verres de qualité. Créé en décembre 2007 à Berlin par Dirk Graber, le site a connu un succès fulgurant grâce à son offre très importante (plus de 5 000 modèles de lunette et près de 60 marques) et sa qualité de service irréprochable. Le site a fait le choix de ne distribuer que les marques les plus recherchées par les consommateurs. Mister Spex a souhaité en effet conjuguer la qualité de la gamme de produits d’un opticien traditionnel avec les avantages offerts par une boutique en ligne. Elle est devenue depuis la première boutique sur internet de lunettes de marque en Allemagne.

back to school mister spex

Lunettes Mister Spex – Collection Denzel 

back to school mister spex

Le Challenge

Comme chaque année Mister Spex organise un concours pour les blogueurs, le challenge Back to School 2014. Le principe est simple : la boutique m’a fait parvenir une paire de solaire de la collection Mister Spex et l’idée est de créer un look spécial rentrée 2014 avec cette paire de lunettes. Avec la fin de l’été, pas question de déprimer ni de se laisser aller ! Premier jour de boulot ou rentrée universitaire, c’est le moment d’assurer niveau look. Pour ma part, j’ai opté pour des valeurs sûres : chemise, blazer, barbe de 3 jours et bien évidemment mes lunettes Mister Spex Denzel ;-)

Un jury composé de plusieurs journalistes, d’experte en tendances, de 5 professeurs d’une des plus grande école de mode mondiale ESMOD et enfin la gagnante de l’an dernier, Marie du blog Into Your Closet choisiront le meilleur cliché. Je vous invite à me soutenir et voter pour moi sur la page Facebook de Mister Spex France.

Résultat le 3 novembre…

back to school mister spex

back to school mister spex

back to school mister spex

back to school mister spex

back to school mister spex

back to school mister spex

5

Laisser un commentaire