Le Barboteur

Digital Influencer

MOCASSINS HARDRIGE

Au mois de mars dernier, je vous présentais Hardrige, une marque française de chaussures née en 1985. C’est avant tout une entreprise familiale qui propose depuis deux générations des chaussures cousues main réalisées selon les procédés dits « cousus Norvégien ou Goodyear. Aujourd’hui, je vous présente leur gamme de mocassins issue de la collection printemps/été. Les modèles proposés ont été revisités tout en gardant des lignes sobres et élégantes qui leurs donnent cette touche si distinguée.

moc He spring

Les principaux atouts de ces mocassins résident dans :

  • La souplesse et le confort,
  • La présence d’une semelle pleine en gomme évitant les problèmes d’usure prématurée généralement rencontrés sur ce type de mocassins,
  • La doublure complète en veau beige naturel permettant d’absorber la transpiration et assurant beaucoup de plus de confort,
  • Une très large palette de couleurs allant du vert d’eau au violet,
  • Un positionnement abordable avec des prix allant de 99€ à 109€ selon modèles et versions.

mocassins-hardrige

Chaussettes « Fantomette »

Vous le savez certainement, mais on ne porte pas de chaussettes avec des mocassins car c’est une faute de goût. Néanmoins, pour ceux qui ne peuvent absolument pas porter des chaussures sans chaussettes, il existe des chaussettes invisibles pour mocassins. Hardrige propose des chaussettes « Fantomette » qui permettent de chausser des mocassins sans voir les chaussettes.

001

En été, on a tendance à transpirer plus facilement dans nos chaussures. Alors pour ne pas glisser, les chaussettes sont pourvues d’une bande en silicone située à l’arrière au niveau du talon. Ces chaussettes invisibles ou protège pieds en coton permettent d’avoir une meilleure régulation de la transpiration dans les chaussures ouvertes que pieds nus.

Disponible chez www.hardrige.com

0

Laisser un commentaire