Le Barboteur

Digital Influencer

DOUDOUNE JOTT

JOTT est une marque française d’habillement fondée en 2010 par deux frangins, Mathieu et Nicolas Gourdikian. Depuis des générations, leur famille travaille dans le prêt à porter et après avoir vu leur père se développer ils ont réussi à prendre le meilleur et monter un projet tout à fait cohérent. Leur objectif est simple : proposer une veste afin de se protéger du froid et de la pluie. Née à Marseille, JOTT (Just Over The Top) se spécialise dans la doudoune fine et légère en duvet d’oie. Une large gamme de couleurs vient égayer ce « basique » de la marque, qui se porte été comme hiver et peut s’emporter facilement en se pliant comme un polochon.

screenshot_1433

Doudoune Just Over The Top

Image10

Pour commencer, cette doudoune fine et ultra légère faite en duvet d’oie pèse seulement 215 grammes. Outre son poids plume (c’est le cas de le dire), cette veste ne fait aucun compromis sur le confort, en étant composée de duvet d’oie (à 90%) et de plumes et d’un revêtement en nylon qui aura l’avantage d’être respirant et déperlant. Après leur première participation au salon Who’s Next la marque a pris son envole et envahit l’Europe, du sud de l’Italie au nord de la Norvège.

Image07

Aujourd’hui, JOTT fait son nid dans plus d’une vingtaine de pays. Cette doudoune s’adresse à toute la famille et à toutes les générations et peut être utilisée été comme hiver. Conçue en nylon, sans membrane, ce qui la rend très légère, tellement légère qu’on peut la ranger facilement dans une poche (La doudoune est livrée avec un pochon au couleur de la veste). Au final, la JOTT affiche une coupe irréprochable, plutôt ajustée et se décline en de multiples modèles (plusieurs coloris, avec ou sans manches, avec ou sans capuche). Pour ma part, c’est juste over the top !

Image04

Image02

Image01

Disponible chez www.rueducommerce.fr

Prix : 145 €

3

Laisser un commentaire