Le Barboteur

Digital Influencer

LA DALLE EN PENTE

Connue des ciotadens habitants du quartier mais relativement confidentielle, La dalle en pente désigne une dalle de béton située au bord de la mer et qui fait, notamment l’été, office de plage. Celle-ci se trouve au tout début du très joli chemin Arène Cros, en contrebas de la route reliant La Ciotat à St Cyr sur Mer. Le principal atout de cet endroit est que l’on peut y poser sa serviette au sec, l’accès à l’eau est relativement facile, malgré les galets. Mais surtout, on dispose à cet endroit d’un panorama très agréable sur l’ensemble de la ville de la Ciotat et notamment sur le port de plaisance, le bec de l’aigle et l’île verte, emblématiques de cette jolie cité balnéaire.

La dalle en pente

Pour constituer ce look, j’ai opté pour un jean April77, un pull Sandro, une doudoune Gaastra sans manches et enfin une paire de sneakers New Balance. Côté accessoires, j’ai choisi une paire de lunettes rétro Armani et une montre Timex que je vous présenterai dans mon prochain look réalisé dans le village du Castellet.

La dalle en pente

La dalle en pente

La dalle en pente

La dalle en pente

La dalle en pente

La dalle en pente

La dalle en pente

La dalle en pente

La dalle en pente

Jean April77 (ancienne collection)

Pull Sandro (ancienne collection)

Doudoune Gaastra

Baskets New Balance

Lunettes Armani

1
10 Discussions on
“LA DALLE EN PENTE”
  • AAAH génial! Un nouveau look ahah! 8) J’aime beaucoup, je trouve que tout va très bien ensemble sauf peut-être les chaussures… Enfin, disons que je ne suis pas fan de ce genre de forme en baskets, donc c’est le seul truc que je changerais si je devais reproduire la tenue chez moi hehe. Sinon j’aime beaucoup!! Bravo et merci encore une fois :)

  • Merci Max, c’est vrai que j’ai pas mal hésité sur le choix des chaussures mais ces New Balance m’ont permis de faire le rappel avec l’intérieur de la capuche :-)

  • Ho je ne connais pas cet endroit. C’est pas faute de passer mes étés à la Ciotat et St-Cyr. Je note cette adresse secrète pour mes futures balades hivernales (emmitouflée sous une tonne de pulls et d’écharpes ^^), merci !

    J’adore les New Balance ! J’ai mes paires depuis 5 ans, et j’étais très contente de les voir revenir à la mode haha La basket tellement confortable qu’on a l’impression d’avoir des pantoufles.

    Je découvre ton blog (il était temps…) suite à ton commentaire sur le nôtre, et il est super. Bravo !

    Séverine
    http://www.enmodebonheur.fr

  • Fashion Xavier, j’aime moins les chaussures par contre (question de goût) niveau lunette, je te conseil pour un prochain shoot les Ray-ban new wayfarer (c’est mon job;))

    Bonne continuation
    Hervé (sunprices.com)

Laisser un commentaire