Le Barboteur

Digital Influencer

LEVI’S RÉINTERPRÈTE LES MODÈLES ICONIQUES

Pour la nouvelle collection automne / hiver 2013, Levi’s a réinterprété certains de ses modèles homme et femme, les plus emblématiques sous un jour contemporain. Les créateurs ont ajouté des détails, inattendus à des icônes Levi’s dont les vestes trucker, les jeans 501 et les chemises western pour y amener des touches de couleur, imprimés, motifs et coupes retravaillées créant un véritable mélange des genres.

Levi's-icones-vintage

Pantalons pour homme Premier blue jean original

Le Levi’s 501 est l’un des modèles les plus authentiques, les plus portés et les plus réinterprétés de tous les temps. Pour l’automne 2013, le 501 est réinventé à nouveau et s’adapte à tous les styles et à tous les goûts. Le 501 pour homme est plus ajusté, pour un look à la fois élégant et décontracté. De la laine chaude est tissée dans le denim et donne un souffle nouveau à ce grand classique. Cool et relax, le pantalon chino automne 2013 en sergé léger est disponible dans différents coloris. Des détails comme la fermeture zippée et boutonnée, les poches avant doublées et la poche passeport invisible en font un modèle à la fois décontracté et pratique.

screenshot_1243

Hauts pour homme

Les vestes font depuis toujours partie de l’héritage de Levi’s, des épais manteaux en laine des années 1920 aux classiques vestes en cuir plébiscitées en période d’après-guerre, sans oublier l’omniprésente veste trucker, devenue incontournable. Pour cette saison, l’association inattendue de grandes icônes Levi’s avec des couleurs, imprimés, motifs et coupes modernes crée un véritable mélange des genres. La mode fonctionnelle rencontre l’héritage américain moderne avec ces nouvelles versions de vestes emblématiques. Répondant aux besoins des citadins, les apports essentiels comme la résistance au vent, l’imperméabilité et les matières respirantes améliorent considérablement notre liberté de mouvement dans le monde entier. Levi’s a commencé à fabriquer des vestes en denim rivetées dès 1879. Elles étaient alors appelées blouses, avant de prendre le nom de vestes dans les années 1950. En 1962, Levi’s lance un nouveau modèle de veste, le style « trucker » est né. Pour l’automne 2013, l’emblématique veste trucker est réinterprétée par le biais de détails originaux. La coupe est élégante, plus ajustée et dotée d’éléments inattendus : touches de couleur, texture et détails bien pensés.

Disponible chez www.levi.com

0

Laisser un commentaire