Le Barboteur

Digital Influencer

12 BASKETS MONTANTES POUR LA RENTRÉE

Parce que la rentrée est généralement source de nombreuses dépenses, c’est souvent une occasion pour acheter de nouvelles baskets. Elément déterminant du vestiaire masculin, les baskets terminent élégamment (ou non) votre tenue, accentuant les points forts (ou faibles) de votre silhouette. Une basket montante est une basket classique mais qui protège également la cheville. On trouve des basket montantes pour la ville et pour le sport et certains modèles sont même utilisables dans les deux cas. Si vous avez des problèmes de cheville épaisse, de mollet rond ou tout simplement si vous n’être pas très grand, mieux vaut bannir ce type de sneakers de votre placard car elles ont tendance à raccourcir la jambe. Pour vous aider à faire votre choix, voici ma sélection :

Disponible chez www.spartoo.com

0
7 Discussions on
“12 BASKETS MONTANTES POUR LA RENTRÉE”
  • Article sympa (comme toujours), seul bémol la redirection des images :
    pourquoi redirigé vers la marque à la place du modèle ? (j’imagine une histoire de partenariat)
    Du coup ça casse tout l’intérêt de faire une sélection non ?
    Bref c’est mon avis.
    Sinon je profite de ce commentaire pour te remercier pour ton travail que je suis depuis maintenant un bon moment.
    Bonne continuation.

  • Sympa cette petite sélection! Personnellement j’aurais rajouté un modèle de la marque Clae que j’aime bien. Leurs modèles Russell et Wilder sont plutot réussis.

  • Salut Epsilon, c’est sympa d’être fidèle au blog, ça fait vraiment plaisir. J’ai fait une réponse il n’y a pas très longtemps à propos des partenariats en place sur le barboteur car d’autres lecteurs m’ont posé la question. Étant donné que je veux être transparent à ce niveau la car je n’ai rien à cacher, ces partenariats me permettent de financer l’hébergement du blog et les développements. C’est pour cela que je dois respecter certaines conditions mais je comprends tout à fait ta remarque. Le blog va continuer d’évoluer afin de proposer des nouveautés dans les mois à venir ;-)

  • Merci pour ta réponse, le fait que je parle de partenariat n’était pas du tout un reproche j’en comprend tout à fait l’intérêt.
    Du coup désolé d’avoir reposé la question ;).

Laisser un commentaire