Le Barboteur

Digital Influencer

NIVEA STRESS PROTECT

Vous pensez que le stress est négatif ? Faux ! 40% de gens dans le monde positivent le stress et 60% des gens qui pensent que le stress est positif l’utilisent pour se motiver et stimuler leurs performances.

Aujourd’hui, Nivea se penche sur un vrai phénomène de société et a mené l’enquête dans 21 pays : Le stress fait partie intégrante de nos vies et conditionne notre quotidien. En revanche, le stress n’est pas forcément négatif. Pour 30 % des Français, le stress est bénéfique dans la mesure où il devient un facteur boostant. Le stress étant partout, au bureau, dans la rue mais aussi à la maison, Nivea a mis au point un déodorant spécifique pour combattre à la fois la transpiration thermique mais aussi celle liée au stress.

nivea stress

Réussirez-vous le Stress Test ?

Notre vie quotidienne est pleine de situations stressantes auxquelles nous désirons faire face avec confiance. Certaines personnes transpirent facilement dès que les choses deviennent stressantes, d’autres restent calmes. Et vous ? Comment réagissez-vous à ces situations et comment réagit votre déodorant ? Je vous propose de découvrir votre degré de résistance au stress avec le Stress Test NIVEA. Ce sera probablement un peu stressant de tester votre résistance au stress mais ce sera surtout très amusant. Surprise garantie !

Bille-Stress-Protect-Homme.ashx
Bon à savoir

La transpiration liée au stress diffère de la transpiration d’origine thermique sur plusieurs points : Elle stimule certaines glandes dites apocrines de façon plus importante, le pic de transpiration se produit aussi de façon plus soudaine et les odeurs corporelles qui se dégagent plus particulièrement des aisselles, des mains et des pieds ainsi que de la tête sont également spécifiques. C’est pourquoi il a été nécessaire de développer une formule adaptée.

+ d’infos sur www.nivea.fr

0

Laisser un commentaire