Le Barboteur

Digital Influencer

SACREBLEU : TRADITION & HÉRITAGE

Sacrebleu est une marque Française de prêt-à-porter créée par deux frères passionnés par la culture urbaine et citadine. Cette jeune marque est née de la volonté de renouer avec le passé tout en créant une ligne textile graphique, jeune et moderne. La marque allie qualité, sens du détail et savoir-faire pour adopter un mode de vie à la Française. De l’étiquette carton imprimée en Letterpress à l’Opinel n°08, la marque est destinée avant tout à une génération passionnée.

Image12

Couteau Opinel N°8 

En 1890, Joseph Opinel a 18 ans, il travaille dans l’atelier de son père, Daniel, et il a l’idée d’un petit couteau de poche pratique et fiable. Le couteau OPINEL était né. C’est pour se remémorer cette histoire de famille que Sacrebleu vous propose un couteau Opinel n°8 à la couleur du logo de la marque limité à seulement 50 exemplaires. Véritable compagnon et outil indispensable, le couteau traverse les époques en gardant sa place, au fond de la poche. Devenu le détail qui fait la différence, pour ceux qui sont attachés aux symboles et à la tradition, le couteau de poche est éternel.

Sacrebleu

Sacrebleu

Sacrebleu

Pack Tradition 

Peu à peu oubliée, la tradition est un héritage qui se transmet de père en fils, de génération en génération. Pour cette première collection, la marque a voulu rendre hommage à la culture française, en reprenant deux classiques de notre patrimoine : le couteau de poche et la planche à découper. Leur volonté étant de raconter une histoire, tout y en apportant un nouveau souffle, pour que cette tradition se perpétue à travers l’histoire. Le pack tradition entièrement sérigraphié à la main et comprend un Tee-Shirt Sacrebleu Blanc pour homme 100% coton légèrement ajustée avec encolure large, un couteau de poche ainsi qu’une planche à découper. Pour info, la saucisson n’est pas livré dans le pack…dommage !

Sacrebleu

Sacrebleu

Sacrebleu

Sacrebleu

Disponible chez www.sacrebleu-clothing.fr

Prix : 59 €

0

Laisser un commentaire