Le Barboteur

Digital Influencer

JEAN AJUSTÉ ZAPA

Créée en 1972, Zapa (à ne pas confondre avec l’enseigne Zara) est une marque dédiée aux femmes et hommes actifs, reconnue dans l’univers du prêt-à-porter féminin et depuis peu masculin, appréciée pour sa création et son savoir-faire. 2006 est l’année du changement de l’équipe dirigeante, puisque son jeune président Arié Benayoun a la volonté de dynamiser la marque, de rendre les collections plus créatives, qualitatives et intemporelles.

Ainsi le bureau de style s’étoffe et l’on voit apparaître une ligne de vêtements mélangeant avec cohérence classiques et tendances ainsi qu’une ligne d’accessoires haut de gamme.  La collection homme comprend des mailles, des chemises, des pantalons ou encore des cardigans dans l’univers élégant et raffiné déjà présent dans les boutiques. Dans la lignée de toutes les grandes maisons de mode, Zapa propose deux collections par an (Printemps / Été et Automne / Hiver), disposant chacune d’une ligne principale, et d’une ligne « presse » directement inspirée des dernières tendances.

Jean brut ajusté

Idéal pour les week-ends décontractés, le jean brut en coton stretch se porte aussi aisément avec une veste et une chemise pour un look plus chic. Ce pantalon 5 poches à coupe ajustée a un bas de jambe de 18 cm.

En mettant l’accent sur sa créativité et la qualité de ses collections, Zapa a su s’imposer dans le paysage du «luxe abordable » français. Très soucieuse de garder ce statut prestigieux, la marque continue à capitaliser sur des lignes pointues et épurées, des finitions parfaites et des mélanges de matières nobles et efficaces.

Disponible chez www.zapa.fr

Prix : 145 €

1

Laisser un commentaire