Le Barboteur

Digital Influencer

10 BASKETS TENDANCES CHEZ SPARTOO

Aujourd’hui, beaucoup ont pris l’habitude d’acheter leurs baskets sur internet. Parmi les sites de chaussures en ligne, on trouve notamment la boutique Spartoo proposant environ 750 marques et 30 000 modèles.

Timberland

Spartoo.com, c’est l’histoire de trois copains fans de chaussures et d’Internet. Boris, Paul et Jérémie, moins de 75 ans à eux trois et fraîchement diplômés. Ils rêvent de créer leur entreprise, celle qui leur ressemble. Après maintes réflexions, ils décident d’ouvrir leur propre site de vente de chaussures en ligne. Ils se lancent dans l’aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales rudimentaires en cuir et à la ville de Sparte, l’une des cités les plus puissantes de la Grèce antique. Ils y ajoutent malicieusement les deux « O » qui signent les plus grandes réussites d’Internet : Google, yahoo ou bien encore kelkoo.

Vans

C’est ainsi que Spartoo voit le jour le 16 Août 2006. L’enthousiasme de la « bande des trois », la qualité du projet et sa singularité séduisent des équipes sur-motivées, les investisseurs, les marques et les prestataires tous entraînés dans cette formidable aventure.

Fred Perry

La croissance des équipes de Spartoo a été aussi rapide que celle de son chiffre d’affaires. S’ils étaient moins d’une dizaine de salariés à son lancement, ils sont aujourd’hui plus de 180 basés à Grenoble, au milieu des montagnes. En mai 2010, l’accélération est telle que l’entreprise est même obligée de déménager dans de nouveaux locaux plus spacieux.

Voici une sélection de 10 paires de baskets, idéal pour le printemps :

0
2 Discussions on
“10 BASKETS TENDANCES CHEZ SPARTOO”

Laisser un commentaire