Le Barboteur

Digital Influencer

CLARKS FAVOR LIMIT

Entre Richelieu et chaussure décontractée votre cœur balance ? J’ai trouvé chez la marque Clarks un modèle qui mixe allègrement ces deux styles à coups d’empiècements de cuir et de bout golf fleuri, montés sur une semelle plate en caoutchouc : Les Clarks Favor Limit.

Cette chaussure basse pour homme en daim noyer s’adresse à tous ceux qui cultivent un look à la fois athlétique et chic, comme le veut la tendance actuelle. Ce modèle associe une coupe classique avec semelle en caoutchouc ultra légère avec du cuir. Le résultat ? Un modèle au look intemporel, confortable et pratique, tout simplement indispensable au vestiaire masculin. De plus, ces chaussures s’accordent autant avec un jean qu’avec un chino.

Disponible chez www.shoes.fr

Prix : 99,99 €

0
3 Discussions on
“CLARKS FAVOR LIMIT”
  • Salut Xavier, elles sont agréables à porter ? Au niveau de la qualité t’en penses quoi ? Merci de ta réponse je les trouve très belles je vais peut être me laisser tenter

  • Salut Lucas, avec Clarks, je ne suis pas déçu ! elles sont d’excellente qualité. Prends ta taille habituelle et ça sera parfait. Moi en tout cas, je les ai adopté ;)

Laisser un commentaire