Le Barboteur

Digital Influencer

NIVEA FOR MEN ET LE REVEIL D’ALEX

Une expérience digitale interactive autour du réveil des hommes

Depuis le 7 décembre sur le site www.reveillealex.com, NIVEA FOR MEN propose une expérience digitale inédite : permettre aux internautes de réveiller un personnage, Alex, un jeune homme profondément endormi sous sa couette, à n’importe quelle heure de la journée.

En fonction de l’heure à laquelle vous vous connecterez sur le site, vous pourrez sur un simple clic réveiller Alex d’une façon différente. Au total, 24 vidéos de réveils différents mais tous aussi délirants et drôles. Chaque heure une nouvelle possibilité de réveiller Alex, qui, semble-t-il, aime dormir à toute heure de la journée !

La marque NIVEA FOR MEN s’est donnée une mission : démocratiser l’hygiène et le soin parmi les hommes en mettant dans les mains de tous les hommes, chaque matin, des solutions de toilette et de soins simples et efficaces qui leur permettent d’être parfaitement prêts pour affronter toutes les situations. NIVEA FOR MEN a choisi l’humour et la proximité pour dédramatiser une catégorie souvent vue comme « tabou » par les hommes.

Qui est Alex ?

Le meilleur pote, celui qu’on admire pour sa répartie, celui qu’on a toujours eu envie de réveiller en pleine nuit juste comme ça pour délirer parce qu’on sait qu’il va improviser et s’en sortir. Il est interprété par Alban IVANOV, humoriste et comédien français que la marque avait eu l’occasion de récompenser du prix de l’Improvisation lors du dernier Festival Humour En Capitales au mois de mai dernier.

Draftfcb est l’agence créative partenaire à l’origine de cette opération qui donnera lieu à un plan de médiatisation orchestré par Carat, agence média de NIVEA FOR MEN. Ce plan réunira notamment pour l’occasion Cyril Hanouna et Alban Ivanov dans une matinale vitaminée sur Virgin Radio où ils n’hésiteront pas à réveiller des auditeurs de manière délirante pour promouvoir l’opération.


0

Laisser un commentaire