Le Barboteur

Digital Influencer

PÈSE PERSONNE WITHINGS CONNECTÉ

Le fabricant français Withings pousse le concept de convergence numérique à son paroxysme en proposant un pèse-personne connecté à internet. D’un design extra plat noir et acier qui en fait un véritable objet de décoration pour la salle de bain, ce pèse personne impédancemètre fait le plein de technologies tout en étant d’une grande simplicité d’utilisation. Grâce à l’intégration d’une connexion Wifi, toutes vos mesures sont transmises vers votre tableau de bord personnel pour construire automatiquement votre courbe de poids et masse grasse au fil des pesées.

La balance Withings est fournie avec des applications gratuites permettant d’accéder à ses courbes de poids sur iPhone, iPad, téléphone Android ou, tout simplement, depuis un navigateur Internet. Vous gardez ainsi dans la poche toutes vos données de santé, et pouvez à tout moment les consulter, voir même, si vous le souhaitez, les partager.

Elle est un véritable coach minceur et elle permet de rester motivé en suivant votre historique de poids, en vous fixant des objectifs et en les partageant.

Bénéfices :

  • Multi utilisateurs : La balance Withings peut suivre toute la famille. Elle est capable de reconnaître automatiquement tous ses utilisateurs.
  • Mobile : Suivez vos courbes depuis votre iPhone grâce à WiScale, l’application gratuite de Withings.
  • Instantanée : La pesée se fait immédiatement. Pas besoin de calibrer ou d’allumer la balance Withings.
  • Impédancemétrie : La balance Withings évalue votre répartition entre masse musculaire et masse graisseuse afin que vous suiviez l’impact réel de vos efforts.
  • Équilibre: Surveillez votre alimentation grâce aux partenaires nutrition de Withings et examinez les résultats obtenus.
  • Suivi sportif : Créer votre programme sportif avec les nombreux partenaires Withings et vérifier très précisément son efficacité.
  • Pour vos conseillers : Votre coach sportif ou votre nutritionniste peuvent suivre directement vos progrès depuis leurs ordinateurs.
  • Pour votre carnet de santé : Transmettez automatiquement vos mesures à votre carnet de santé online.
  • Pour votre médecin : Générez et imprimez vos courbes de croissance, de poids, de taille et d’IMC au format des carnets de santé.

Disponible chez www.withings.com

Prix : 129 €


0

Laisser un commentaire