Le Barboteur

Digital Influencer

MEMENTO CLOTHING

Memento Clothing est une marque de prêt à porter pour Homme (tendance casual chic) fondée en aout 2010 par Alexandre Destel (ancien directeur commercial de Tom Tailor France) et Benjamin Memmi (ex directeur artistique Sandro Homme). Memento c’est la mémoire, les produits memento traversent les époques et cherchent à apporter une vraie authenticité dans l’univers du prêt à porter pour homme.

L’idée est de proposer un produit chic à un prix raisonnable sans pour autant se priver de créativité. Le créateur, Benjamin Memmi est diplômé de la chambre de couture syndicale en 2003. Il débute sa carrière de styliste en freelance avant de travailler pour diverses entreprises de prêt à porter en tant que responsable de production.

En 2007 il est engagé comme directeur artistique chez Sandro. En Aout 2010 il fonde, avec son associé Alexandre Destel, la marque Memento Clothing. Empruntant l’esprit rock des sixties, Memento Clothing revisite l’Amérique en version Parisienne. Jouant avec des coupes pointues sans jamais perdre de vue la notion de confort, la marque affirme sa singularité dans l’univers du prêt à porter masculin. Les articles Memento s’inscrivent dans la durée. Ils ont été conçus pour être portés, usés, aimés.

Disponible chez www.mementoclothing.com


0

Laisser un commentaire