Le Barboteur

Digital Influencer

CHEMISE HAST

HAST est une marque de chemises créée en 2012 par Thomas Diez. Elle s’adresse à un public jeune de 20 à 35 ans, et particulièrement les jeunes hommes rentrant dans la vie active. Après avoir travaillé quatre années dans un cabinet de conseil financier, Thomas s’aperçoit alors qu’il est très difficile, voire impossible de trouver une chemise haut de gamme accessible, surtout quand vous êtes amenés à en porter tous les jours pour travailler.

L’image de la marque se veut dans l’air du temps, urbaine, décalée, en proposant une vision centrée exclusivement sur le produit, et loin de l’image classique des grands chemisiers actuellement présents sur le marché. L’esprit de la marque se résume en trois mots : Simple, efficace et accessible.

LE TEST

J’ai eu le plaisir de tester une chemise blanche en popeline. Premier constat, j’ai opté pour un taille 38 et la chemise est parfaitement coupée, faîte de modernité et de classicisme. Deuxièmement, la chemise est d’excellente qualité, j’insiste bien sur « excellente qualité » car je ne suis pas vraiment fan des chemises (il y a toujours un défaut quelque part). Enfin, elle est conçue exclusivement dans une popeline légère double retors de titrage 100/2-100/2.

En détails :

– Coupe ajustée
– Col semi-cutaway Hast
– 100 % coton, doubles retors
– Popeline unie blanche
– Titrage de fil : 100/2-100/2
– Poignets simples biseautés
– Manches longues

Disponible chez www.hast.fr

Prix : 54 €


0

Laisser un commentaire