Le Barboteur

Digital Influencer

SUPREME BEING STITCH

Supreme Being est une marque anglaise de streetwear créée en 1999 par 4 amis d’enfance à Cambridge. On retrouve ces influences anglaises dans ses collections. Des coupes ajustées, des produits de qualité, et surtout des modèles dans l’air du temps.

Pour la petite histoire, Petit, Yoc, un des quatre créateurs, était le seul noir de son école maternelle huppée. Les railleries de ses camarades le mettait dans tous ses états, sa mère lui répétait alors «Just don’t care about what they say you are a supremebeing. You are better than them. Une philosophie de la marque qui explique que chaque individu est unique et qu’il peut réussir en s’en donnant les moyens.

La marque peut se venter de chausser plusieurs joueurs de Manchester United ou encore Kayne West. Le designer de la marque Damian Quinn revisite les emblèmes et graphismes des années 60 à 80, superpose les matières et mélange subtilement les couleurs. Cette touche fait de la marque anglaise l’une des plus branchée proposant un éventail de chaussures Supremebeing dans différents coloris.

Disponible chez www.spartoo.com

Prix : 58,99 €

 


 

0

Laisser un commentaire