Le Barboteur

Digital Influencer

JEAN PAUL GAULTIER RHABILLE LES CANETTES COCA-COLA LIGHT

Jean-Paul Gaultier est le nouveau styliste des bouteilles et canettes Coca-Cola Light. Les canettes sont disponible très facilement puisqu’elles sont distribuées à grande échelle dans les packs vendus en magasins, ou à l’unité en vente à emporter. Elles commencent d’ailleurs à déjà faire leur apparition dans les rayons des magasins.

En plus d’être disponibles à l’unité, les bouteilles sont proposées dans un coffret contenant également un verre en édition collector, aux couleurs de la célèbre marinière de Jean-Paul Gaultier. Le coffret est d’ailleurs disponible à la vente sur le site de Colette.

Fruit de la combinaison de sa célèbre patte artistique et de son exubérance légendaires, Jean Paul Gaultier crée l’accessoire mode must-have de 2012. Ayant pour thème « Night & Day« , ce duo de bouteilles rend hommage aux célèbres collections signées Gaultier.

La bouteille « Night » exalte un côté rock sexy, vêtue de son corset, clin d’oeil aux défilés de mode de Jean Paul Gaultier et à son légendaire soutien-gorge conique. Dotée d’une silhouette provocatrice qui se révèle à la nuit tombée le design en dentelle et résille de cette bouteille sublime ses formes féminines et iconiques, apportant un piquant sans précédent à la collection exclusive Coca-Cola light.

La bouteille « Day » s’inspire de la fameuse marinière qu’affectionne tant Jean Paul Gaultier et reflète son univers décalé. Le design de la bouteille, au thème marin bleu et blanc, révèle un look romantique à porter au quotidien. Le bouchon rouge vif fait quant à lui office de béret chic et complète ce look. Enfin, un tatouage en forme d’étoile rend hommage aux marins, si chers à l’inspiration de Gaultier.

Disponible chez www.colette.fr

Prix : 45 €

 


0
2 Discussions on
“JEAN PAUL GAULTIER RHABILLE LES CANETTES COCA-COLA LIGHT”
  • Idée très originale ! On voit bien la patte de Jean Paul Gaultier sur ces bouteilles. C’est une collaboration qui sera bénéfique autant à Coca Cola qu’à Jean Paul Gaultier.

    Est-ce que le prix des canettes et bouteilles de cette « collection » est plus élevée que les « normales » ?

N'hésite pas à laisser un commentaire