Le Barboteur

Digital Influencer

MOCASSINS TOMMY HILFIGER

Si je vous dis « mocassins », vous penser certainement à ces chaussures à glands. Et pourtant c’est la grande mode depuis l’été dernier, la tendance « preppy » est en grande partie responsable de ce retour en arrière. Mais comment les porter ? Avant tout, les mocassins se portent sans chaussettes (on évite de passer pour un ringard). On n’est pas obligé de ressembler à nos grands-parents quand on porte des mocassins. Au contraire, on peut rendre ces chaussures preppy avec simplement un jean slim et un t-shirt loose.

Opter pour les mocassins Tommy Hilfiger !

Les citadins à la recherche d’une chaussure à la fois sobre et décontractée devrait trouver leur bonheur dans ce mocassin en cuir de chez Tommy Hilfiger. Design minimaliste et lignes épurées, il mise sur un joli lacet sur le dessus du pied pour séduire.

 

 

Disponible chez www.spartoo.com

Prix : 130 €


 

0
3 Discussions on
“MOCASSINS TOMMY HILFIGER”
  • ELLes sont Horribles! Après c’est une question de gout mais personnellment une belle paire de mocassins se doit d’ avoir une semelle à picots ou semelle très fine quasi invisible…
    Les chaussettes sont à prohibés en été ! On peut faire exception en Hiver.

    Quelques marques présentes en France spécialisée dans les belles mocassins à picots et colorés !

    Tods (made in italie)
    Bobbies (Portugal)
    Fairmount (Brésil)
    Vicomte-A (Italie)

  • Elles sont sympas avec un prix très abordables, par contre ceux sont des mocassins plus classique pas forcément évident à accorder avec ses vêtements. L’avantage des Tommy Hilfiger, c’est que tu peux les porter avec un polo ou une chemise.

Laisser un commentaire