Le Barboteur

Digital Influencer

LES INSURGÉS, DES SOUS-VÊTEMENTS CONFORTABLES

Je vous avez présenté il y a quelques mois Les Insurgés. Forts du succès de leur première collection qui transforme l’underwear masculin en véritable accessoire de mode, Les Insurgés adoptent ce printemps un nouvel univers baptisé Preppy. Après avoir exploré les tendances Rock, Nomade et Militaire, ils s’inspirent cette saison des codes de la mode universitaire anglo-saxonne. Sur les boxers Harvard, Oxford, Princeton et Cambridge, on retrouve un badge, un écusson, un print ou un galon, le tout relevé de touches colorées. Ces nouveautés viennent compléter les collections existantes dont chaque modèle iconique se décline désormais en de nouvelles couleurs.
Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Les Insurgés proposent une collection de chaussettes made in France. Assorties aux boxers et reprenant les détails emblématiques de chaque modèle : une broderie jaune rappelle le galon doré du boxer Amiral, une tête de mort fait allusion au modèle Rock et l’écusson du modèle Oxford est désormais tricoté sur la chaussette. Pour les aficionados, Les Insurgés ont mis au point un semainier qui accompagne les hommes au quotidien : chaque chaussette est estampillée d’un numéro et affiche une couleur différente suivant les jours de la semaine.
Cet été Les Insurgés vont envahir les plages avec un maillot inspiré du modèle Dandy. On y retrouve la patte boutonnée qui en signe l’élégance. Comme on ne change pas la recette d’un succès, les maillots seront vendus comme les boxers dans le fameux petit sac marin étanche pour l’occasion. Un packaging qui participe à l’identité de la marque et fait du produit un cadeau idéal.
Conscients des enjeux actuels de la planète, Les Insurgés ont mis au point « l’arrondi de facture » : une méthode qui consiste à arrondir son achat pour collecter des fonds dans le cadre d’un programme de reforestation au Pérou. Présents sur le web, Les Insurgés ont fait une percée remarquable en s’implantant 3 mois seulement après leur lancement dans 22 Galeries Lafayette, avec un corner éphémère à Haussmann, au BHV et des présences permanentes dans de nombreuses boutiques aussi bien en France qu’à l’étranger.

Disponible chez www.lesinsurges.com


0
3 Discussions on
“LES INSURGÉS, DES SOUS-VÊTEMENTS CONFORTABLES”
  • J’ai offert un boxer Insurgé à mon chéri qui l’adore. Niveau qualité ils sont vraiment top !

  • Salut Amigos !

    Bon j’ai acheter des boxers « les insurgés » … le modéle colonel et un autre un peu plus simple … pour faire bref à 29,90 le boxer ben rien de fantastique … ca casse pas des briques !!! un bon aussiebum aurait largement fait l’affaire pour 13€ …

    Rapport qualité prix à revoir ! Je l’ai pas encore passé au lavage mais je vous tiens au jus !!!

Laisser un commentaire