Le Barboteur

Digital Influencer

LE BARBOTEUR FÊTE SES 1 AN !

Aujourd’hui, il n’y aura pas d’articles, ni de jeux concours au programme. C’est avec une immense joie et une grande fierté que Le Barboteur fête ses un an d’existence sur la blogosphère. Et oui, tout à commencé en mai 2011 avec l’envie de créer un blog traitant de la mode pour homme. En effet, l’idée d’ouvrir un blog pour y parler de vêtements, de chaussures, de séduction et de partager mes découvertes me trottait dans la tête depuis longtemps. Et puis un beau jour, je décidé de me lancer et de créer : Le Barboteur.

Tout comme moi, mon blog est imparfait mais tout le monde y est le bienvenue, même les nanas ! D’ailleurs, c’est toujours un plaisir de voir débarquer des filles qui participent à la vie du blog et je tiens à les remercier. Au fil des mois, j’ai pris du plaisir à vous faire partager mes découvertes et mes coups de cœur et j’espère que l’aventure continuera aussi longtemps que possible avec vous tous. Vous êtes chaque mois de plus en plus nombreux à suivre l’actualité du blog et à apporter votre soutien, alors je tenais à vous dire MERCI !

Et puis, je ne pouvais pas terminer sans remercier deux personnes qui font partie de l’équipe depuis le début de l’aventure : Chloé et Quentin, Merci à tous les deux.

Xavier.

 

Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook ou même sur Twitter. Me mailer via le formulaire de contact ou encore en apprendre un peu plus ou trouver des réponses à vos questions en lisant le « A Propos« .

 



0
3 Discussions on
“LE BARBOTEUR FÊTE SES 1 AN !”

Laisser un commentaire