Le Barboteur

Digital Influencer

FRED PERRY KINGSTON STAMPDOWN CHAMBRAY

Je vous le dit tout de suite, je suis un grand fan des chaussures Kingston Stampdown signées Fred Perry. L’été dernier, je n’ai juré que par ce modèle. Avec un jean, un short ou un chino, ces chaussures passent avec tout ! Elles sont très confortables puisqu’elles possèdent une semelle très légère agrémentée de fins liserés colorés.

Comme sur la plupart des modèles Fred Perry, on retrouve le logo « couronne de laurier » brodé sur le talon. La marque british nous livre un modèle vintage, pile dans la tendance cool’n’chic du moment.

Et pour ceux qui se posent la question : « Peut-on mettre des chaussettes ? » Bien évidemment, c’est un modèle que vous devez portez sans chaussettes car ce serait une faute de goût impardonnable.. à moins que vous souhaitiez adopter le style allemand ! Ce modèle est disponible en plusieurs coloris : noir, gris, blanc et bleu, mais dépêchez-vous, ils partent comme des petits pains. Enfin question budget, je ne dirai pas qu’elles sont données, mais le prix n’est pas excessif.

 

Disponible chez www.spartoo.com

Prix : 65 €

 


 

0

Laisser un commentaire