Le Barboteur

Digital Influencer

TRANSPIRATION EXCESSIVE ? LA SOLUTION ETIAXIL

Je ne sais pas vous, mais personnellement j’ai tendance à beaucoup transpirer sous les bras et encore plus pendant l’été. De magnifiques auréoles apparaissent sur mes t-shirts, donc inutile de vous préciser que les déodorants vendues dans le commerce sont inefficaces. Du coup, j’opte très souvent pour des hauts noir et blanc.

C’est pourquoi j’ai décidé de chercher une solution à mon problème. Un jour, un ami m’a parlé de « Etiaxil« , un traitement anti transpirant cliniquement prouvé.

Etiaxil agit sur les glandes qui produisent la transpiration. C’est un traitement qui s’achète en pharmacie. Il s’utilise sur 3 soirs, sur une peau saine et sèche. C’est très important de respecter ça parce que pour être efficace, le déodorant doit rester en contact avec la zone axillaire pendant 6 à 8h, et seulement pendant la nuit. Attention, il faut savoir que le produit irrite un petit peu, c’est pour ça qu’il ne faut pas se raser ou s’épiler pendant les jours qui précèdent le traitement, ni pendant d’ailleurs.

Par contre, c’est miraculeux. Plus la moindre odeur, le déodorant en journée peut même devenir optionnel. Tous ceux à qui j’ai conseillé le produit sont aujourd’hui conquis. Etiaxil existe en version bille, 2 formules sont vendues : peau normale et peau sensible. Testé & approuvé !

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

+ d’infos sur  www.etiaxil.fr

Prix : Comptez entre 8 € et 15 €

 


 

0
13 Discussions on
“TRANSPIRATION EXCESSIVE ? LA SOLUTION ETIAXIL”

Laisser un commentaire