Le Barboteur

Digital Influencer

GANTS EN CUIR JB GUANTI

Les gants pour l’homme font partis des accessoires essentiels pour avoir du style, mais pas seulement ! Et par ce grand froid, le port des gants devient indispensable. Mais ou trouver des gants de qualité et abordables ? Je vous propose de découvrir la marque JB GUANTI.

L’artisan gantier sélectionne les peaux selon leur taille, couleur, grain, finesse et souplesse. Il taille dans les parties les plus nobles de la peau de l’animal, puis travaille les différentes étapes de la confection avec des outils bien spécifiques à son métier. Les gants sont en peau d’agneau, pour les modèles en mouton retourné, de chevreau pour la plupart des autres modèles. La peau de chevreau est très souple et prend rapidement la forme de votre main.
Il existe des modèles non doublés, fins et ajustés, comme une seconde peau, des gants doublés soie, fins et agréables, des modèles doublés de cashmere, chauds et confortables. Les articles en cerf présentent cette qualité d’être à la fois épaisse et souple. Ils sont souvent doublés de cashmere. Très douce au toucher, la peau de pécari se porte non doublée, pour le plaisir. On peut aussi bien sûr l’utiliser pour des gants doublés cashmere en hiver. Enfin, les gants de carpincho, originaire d’Argentine, sont chauds et très résistants.
Personnellement j’ai un gros coup ce cœur pour les gants chevreau non-doublé.

Disponible sur www.jbguanti.fr

Prix : 53 €

0

N'hésite pas à laisser un commentaire