Le Barboteur

Digital Influencer

SOURCED CO. UNE NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE POUR HOMME

LANCEMENT D’UNE NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE POUR HOMME : UN COLLECTIF D’ACHETEURS AUX COMMANDES

Une nouvelle boutique en ligne pour homme appelée Sourced Co a ouvert en France en décembre 2011, co-fondée par deux amis : un Irlandais(Marcus Treacy) et un Français (François Flipo).

L’idée de Sourced Co. est de confier la découverte de nouvelles marques locales à une équipe internationale d’acheteurs à travers le monde. En partant à la recherche des nouveaux talents aux quatre coins du monde, Sourced Co. présente des collections que les consommateurs n’auront très probablement vues nulle part ailleurs.

En sélectionnant soigneusement les designers avec lesquels il travaille, Sourced Co. propose une alternative aux grandes marques habituelles. Au lieu de mettre en ligne quelques marques connues du grand public et déjà bien distribuées, ils ont voulu combler le vide qui existe aujourd’hui sur le marché en proposant des marques originales et exclusives explique Marcus Treacy, co-fondateur du site. Il y a tellement de marques intéressantes qui passent complètement inaperçues et restent inconnues de la plupart des consommateurs. C’est là que Sourced Co. intervient ! Après des études de design à Seoul, en Corée du Sud, Treacy a pris conscience de l’opportunité qui existait de regrouper et présenter le travail de designers internationaux sur un même site en Europe.

Sourced Co. propose également des pièces de marques et designers européens comme les écharpes Ashenhurst fabriquées en Irlande ou les ceintures Tyler & Tyler made in Italy. Ils veulent prouver que porter des chaussures et des accessoires originaux n’est pas réservée à une élite précise François Flipo, le second co-fondateur du site. Avec une sélection de produits choisis pour leur qualité et leur style intemporel à des prix abordables, Sourced Co. ambitionne de devenir la vitrine des nouvelles marques destinées à la gente masculine.

Disponible sur www.sourced.fr

La livraison est gratuite en France et au Royaume-Uni à partir de 29 € et tous les retours sont gratuits.

0

Laisser un commentaire