Le Barboteur

Digital Influencer

LE TRENCH-COAT PARISIEN

Amateur ou non de ballon rond, vous l’avez sans aucun doute vu ou entendu, le PSG fait dans le glamour. Les très classes Leonardo et Ancelotti sont en ce moment les dirigeants d’une équipe flambant neuve. Si l’un est Brésilien et l’autre Italien, ils ont ce point en commun qui fait chavirer les puristes de la mode à savoir leur Trench Coat.

Le temps d’un coaching, d’une colère, d’une averse, le manteau ne les quittent jamais. D’un noir pur ou bleu marine, le Trench s’accoutume avec à peu près toutes couleurs d’habits. Le noir sombre ou le bleu marine est chic. Si il n’égaye pas, il affine et endimanche. Agréable, chic, décontracté, sans en faire de trop, le Trench Coat se porte aussi bien pour un rendez-vous important que pour le quotidien. Il met en valeur les épaules et, assez large, il peut en outre partiellement cacher une petite bedaine.

A porter ouvert avec une chemise et une fine cravate, ou à fermer. Dans ce cas un cardigan ou un pull sera à prévoir en dessous. A noter que le Trench n’est pas ce qui a de plus chaud. Il se porte donc plutôt au printemps qu’en hiver.

Concept disponible sur www.inside-my-head.net

 

Disponible sur www.asos.fr

Q.Müller.

1

Laisser un commentaire