Le Barboteur

Digital Influencer

CONCOURS OHMYSOCKS : UN SEMAINIER À GAGNER

Le concept Oh my Socks !

Quoi de plus ennuyeux que d’aller acheter des Chaussettes ou des Mi-Bas un samedi ?

Quoi de plus énervant que de ne pas retrouver la seconde chaussette d’une même paire ?

C’est pour répondre à ce double constat largement partagé que cette boutique a créé une nouvelle marque de chaussettes pour homme de luxe 100% fil d’Écosse à la fois chic et ludique qui allie qualité et élégance. Les paires de «OhMySocks» sont rangées par lot de 7 dans un joli pochon en tissu réutilisable pour former le «Semainier» et toutes affublées d’un bouton en corozo de couleur différente. Ce détail apporte une touche de fraîcheur aux chaussettes mais surtout facilite le tri rituel des chaussettes à la sortie de la machine à laver.

Les chaussettes sont 100% coton en fil d’écosse, existent en trois tailles (39-41, 42-43, 44-45) en deux longueurs (mi-bas et mi-mollet) et une large palette de 10 couleurs allant du plus sobre (Paint it Black, Macadam Grey, Rhythm&Blue, Fondant au Chocolat, Haut Médoc) au plus sophistiqué (Deep Purple, USSR Red,Putting Green, Pink Platinum, Deep Water).

Pourquoi ne pas apporter un peu de prestige à vos pieds… N’hésitez pas à visiter la boutique !

LE CONCOURS

Pour tenter de gagner un semainier de chaussettes pour homme Yann multicolor, il vous suffit de laisser un commentaire sur notre blog et de liker la page facebook OhMySocks.

  • 1 personne sera tirée au sort
  • Fin du concours : le 17/12/2011 à 23h

Bonne chance à toutes et à tous !

RÉSULTAT DU CONCOURS

Bravo à Jerem philippe qui est le grand gagnant du concours OhMySocks !

0
40 Discussions on
“CONCOURS OHMYSOCKS : UN SEMAINIER À GAGNER”