Le Barboteur

Digital Influencer

BASKETS MONTANTES HUMMEL

Pour Hummel, la chaussure de sport se doit, d’être mise au service de la performance. Cette saison, la marque aux chevrons met tout son savoir-faire à la disposition des adeptes de looks sportswear en proposant cette sneaker parmi les plus tendances du moment.

Hummel, pour l’amour du sport

A l’origine de la première chaussure de sport équipée de crampons,Hummel naît en 1923 du génie et de la créativité d’Albert Ludwig Messmer et devient très rapidement un équipementier sportif réputé dans le milieu sportif. Spécialiste des chaussures de handball et de football, la marque fournit les équipes les plus prestigieuses ainsi que des équipes nationales dans ces deux disciplines. Forte de son expertise et de son savoir-faire, la marque s’ouvre depuis quelques années au sportswear en proposant des modèles tournés vers l’univers de la mode. Et le succès est au rendez-vous !

Pour ma part, j’ai choisi de tester les baskets montantes : Hummel STADIL HIGH. Je ne suis pas un fan de baskets montantes, mais il faut reconnaître qu’elles sont assez sympas et surtout très confortables ! Pour ma part, elles seront un bon compromis pour une balade le week-end ;-)

Disponible sur www.shoes.fr

Prix : 99 €

3
8 Discussions on
“BASKETS MONTANTES HUMMEL”
  • Hey ! j’en ais une paire bleu depuis maintenant plus d’un an. Au début j’étais méfiant quand à la résistance et qualité de finition de ces baskets, jusqu’au jour où lors d’une session de grimpe à Orpière, dans les Alpes du Sud plutôt intensif.
    Seulement ayant oublié mes chaussures de marche, j’étais donc contraint d’utiliser mes jolies tites godasse, et je peux vous assuré qu’elles en ont bavées, sur terrain rocailleux etc.. hé bien elles n’ont pas bronchées d’un poile, les points de colles, la semelle etc.. vraiment costaux ! Fait pour durer. Comme dit précédemment, bien confortable, une bonne réspirabilité, elles sont pas mal souples aussi, bref je recommande sans hésiter

  • Bonjour, j’hésite moi aussi à acheter ces baskets montantes mais pas pour le niveau design… Je me demandais quelle taille prendre, alors je vous pose la question : avez vous pris une taille en dessous, au dessus ?
    Merci de me répondre

  • Salut ! moi je suis dégouté : j’en ai pris aujourd’hui, donc j’ai cherché (sur internet) une belle pair de ces chaussure là…. j’ai vu ce modèle et j’ai craqué….dommage, il n’en restait plus ! alors j’en ai pris des autre, noir gris et blanc, elles sont belle et confortable mais j’aurais vraiment aimer les autre :(

  • Je suis d’accord avec toi. J’aime beaucoup ce modèle aussi et j’ai faillit le prendre lorsque je cherchais une paire de speakers montante grise. C’est la partie rouge (existe en bleu aussi si je me trompe pas?) qui m’a fait abandonné, je n’avais rien pour faire un rappel.

Laisser un commentaire