Le Barboteur

Digital Influencer

SOIN REMINÉRALISANT L’HOMME ET LA MER

Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle marque de cosmétiques : L’homme et la mer. Une gamme de cosmétiques Bio pour hommes aux extraits végétaux d’algues. Inspirés des éléments naturels, ces soins de beauté sauront marier efficacité et sensorialité. Les soins sont produits à Landerneau en Bretagne issus directement de la mer.

La mer, une source de bienfaits naturels

Depuis plusieurs jours, je teste le soin reminéralisant « Grande Marée » pour peau sensible. Premier bon point, la marque à choisit de supprimer les sur-emballages classiques pour les remplacer par des pochettes en coton biologique. Personnellement, je ne suis pas un adepte des produits cosmétiques, c’est donc avec une « certaine prudence » que j’ai utilisé ce soin.. Après l’avoir appliqué chaque matin en petite quantité sur le visage et sur le cou, j’ai ressenti après chaque application une agréable sensation de fraîcheur :)

Propriétés des actifs

  • Favoriser la reprise d’énergie au niveau cellulaire
  • Atténuer les rougeurs diffuses et renforcer la densité de l’épiderme
  • Former un bio-film protecteur contre les agressions chimiques (pollution), mécaniques (poussières), et biologiques

 

Résultat

Intensément hydraté, l’épiderme est visiblement apaisé, réconforté et plein d’éclat. Destiné aux peaux sensibles, il convient aussi aux peaux fatiguées ou matures, en manque de nutriments.

 

Disponible sur www.homme-mer.com

Prix : 43 €

0

Laisser un commentaire