Le Barboteur

Digital Influencer

ATARAKSI, NOUVEAU CONCEPT STORE POUR HOMME

Ataraksi.com, lancé le 14 juin 2011 est un nouveau concept store en ligne qui réunit l’univers du prêt à porter, des cosmétiques, de la papeterie et de la cuisine, le tout à destination des hommes. Simon Nemeth et Morgan Lomenec’h, tous deux attirés par l’univers de la mode, du design et du fooding, rêvent ensemble d’un endroit destiné aux hommes où l’on pourrait trouver une sélection de produits qualitatifs et accessibles. Puisqu’ils ne trouvent rien de tel sur le marché français, ils décident de le créer. ATARAKSI est né.
La sélection fait appel à des produits de qualité et de design, dans une liste de jeunes marques émergentes ou plus connues.

ATARAKSI est un nom qui appelle au calme, au zen et à la simplicité. Du français « ataraxie » qui définie l’absence de douleur, un état de profonde quiétude et de la sagesse acquise par l’expérience et l’appréciation exacte des choses, le concept se veut le reflet de cette définition.

Ataraksi accueille Ron Dorff, une marque franco-suédoise dont le leitmotiv est DISCIPLINE IS NOT A DIRTY WORD. Fidèle à sa maxime, elle crée le MARATHON MAN SET spécialement pour le marathon de New York. Soyons honnêtes, il en faut de la discipline pour parcourir 42 km.


Dans ce set : pantalon de jogging, short, sous vêtement et sweatshirt réactualisés dans un coton perméable à l’air, mâtiné d’une touche d’élasthanne pour une coupe garantie sans déformation. Ainsi que l’incontournable T-shirt fabriqué dans le plus pur des cotons Jersey.
Le MARATHON MAN SET est disponible dès à présent sur le site Ataraksi.com.

Entre le 23 septembre et le 23 octobre, profitez de 20 % de réduction sur le site www.ataraksi.com, c’est le moment de vous faire plaisir sur les nouveautés !

Période : Du 23 septembre au 23 octobre

Code : LEBARBOTEUR

0

Laisser un commentaire