Le Barboteur

Digital Influencer

LE COLOUR BLOCK CET HIVER

Style vedette de l’été catégories femme et homme confondues, le colour block opère une transition toute en délicatesse vers la saison automne/hiver. Le concept de la tendance, c’est simplement la juxtaposition de pièces unies de couleurs plus ou moins vives avec des teintes neutres. L’avantage, c’est que les couleurs parlent d’elles-mêmes, vous pouvez donc vous limiter aux basiques aux prix plus que raisonnables.

Les pantalons chinos sont incontournables si vous souhaitez tenter le style colour block. Dans des teintes automnales comme le rouille, le moutarde ou le bordeaux, ils sont faciles à assortir à une chemise ou un simple t-shirt. Les éternels jeans slims ou skinny se déclinent également de toutes les couleurs, jusqu’au bleu électrique présenté ici . A retrouver dans la sélection de jeans homme d’Asos.

La tendance de l’hiver penche également vers l’utilitaire et le sportswear. Pour les pieds, c’est la montagne qui donne le ton, avec les chaussures de randonnée ou d’escalade remises au go0t du jour, pourquoi pas en fluo ? Du coté des manteaux, la veste matelassée reste un must, mais vous pouvez échanger le vert forêt pour une couleur plus fun et plus actuelle. Même la parka prend des couleurs.

 

 

0
4 Discussions on
“LE COLOUR BLOCK CET HIVER”

Laisser un commentaire