Le Barboteur

Digital Influencer

EL GANSO, DES BASKETS SPORT CHIC

L’histoire de El Ganso a commencé en 2004. L’idée était simple : fabriquer des vêtements rétro de qualité à des prix raisonnables.

La marque ne possède pas seulement une vaste gamme de produits pour homme. Elle a aussi créé des collections femme et enfant, ainsi que des accessoires.

En sept ans seulement, El Ganso se compose déjà d’une équipe aussi touffue qu’enthousiaste de professionnels qui conservent intact l’optimisme et l’esprit d’origine sous lesquels la marque est née. L’expansion internationale de la compagnie, amorcée en 2011 avec l’ouverture des magasins de Santiago du Chili et Paris, a aussi permis l’introduction dans l’équipe de nouvelles cultures et le développement d’une infrastructure et d’une logistique qui couvrent pour l’instant deux continents. En 2011, la présence de la marque a aussi été consolidée dans les principaux centres de El Corte Inglés grâce à des corners personnalisés.

El Ganso est également présente dans certaines des principales villes espagnoles, sur des points de vente désormais emblématiques de la péninsule – Madrid, Barcelone, Saragosse, Valence, Bilbao, Santander, Séville – et en dehors de la péninsule, à Palma de Majorque, La Corogne et le deuxième plus grand magasin en plein cœur de la zone commerciale madrilène par excellence, au numéro 20 de la rue Fuencarral.

Disponible sur www.elganso.com

Prix : Entre 40 € et 70 €

TEST & AVIS

Cette semaine, j’ai reçu mes baskets El Ganso, enfin !

Je me suis littéralement jeté sur la boite et le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai pas été déçu. Au premier coup d’œil, les baskets m’ont plu. Ça n’a pas été évident de choisir la couleur parmi les nombreux modèles proposés. Au final, j’ai opté pour une couleur bleu marine qui sera s’adapter à plusieurs tenues ;)

Côté confort, un vrai bonheur. Les baskets El Ganso sont très agréable à porter et le design est sympa avec le logo de la marque (l’oie) présent à l’arrière de la chaussure. Alors si vous recherchez des baskets originales, je vous conseille la marque El Ganso ! vous ne serez pas déçu.

Les porter, c’est les adopter !

0

Laisser un commentaire