Le Barboteur

Digital Influencer

LES INSURGÉS : UNE NOUVELLE APPROCHE DU SOUS-VÊTEMENT

Exit l’homme de Cro-Magnon!

Aujourd’hui virilité ne rime plus avec négligé. En 2011, l’homme maitrise son style. Même s’il lui arrive de se laisser pousser la barbe, il peut franchir sans hésiter la porte d’une salle de sport, d’un institut de beauté et se plier aux contraintes d’un régime … Son look est devenu une « préoccupation » de taille! À un bémol près : ses sous-vêtements! Encore aujourd’hui il est peu courant que l’achat d’un caleçon soit un achat plaisir! Et on a rarement vu une femme offrir en cadeau un slip!! Heureusement Les Insurgés débarquent.

Qui sont Les Insurgés et que veulent-ils ?

A la base deux trentenaires, Matthieu Pinon et Mickaël Bizouati « consommateurs insatisfaits » ! Ne trouvant pas leur bonheur dans ce qui est actuellement proposé sur le marché, ils n’ont pas hésité à quitter leur situation dans de belles maisons pour créer Les Insurgés.
Evidemment ils ne se sont pas improvisés stylistes du jour au lendemain ! En professionnels sérieux, soucieux de créer un produit sans faille ils ont fait appel à une spécialiste de la question. Refusant l’approche basique du sous-vêtement masculin, ils y apportent l’indispensable touche « mode » et veulent en faire un véritable accessoire tendance. Histoire que les hommes puissent assortir leurs sous-vêtements à leur style vestimentaire,
qu’ils soient « raccord » des pieds à la tête! Indépendamment de l’évident côté esthétique des différentes lignes, Les Insurgés privilégient le confort, les matières et la qualité de fabrication. Leur but ? Que l’acquisition du sous-vêtement ne soit plus seulement un passage obligé et
devienne un véritable « achat coup de coeur ».

En quoi Les Insurgés sont-ils novateurs ?

Ils ont mis en avant mille et un détails : passants sur la ceinture, surpiqûres contrastées, boutons métalliques ou en bois, petits rabats de poches, ceintures ornées de borderies représentant des chevrons militaires, des têtes de mort, ainsi que le logo maison….
Et, pour pousser la nouveauté jusqu’au bout, ils ont imaginé un packaging malin : un petit sac marin pour emballer l’affaire.
Ce dernier, bien dans l’esprit voyage, est aussi très actuel puisqu’on peut le réutiliser et permet désormais de ranger le sous-vêtement masculin au rayon cadeaux.

Pour qui Les Insurgés ?

Pour tous ceux qui en ont assez des sous-vêtements tristes aux élastiques qui baillent! Donc pour ceux qui aiment les belles matières,
les coupes élégantes et confortables. Tous les hommes reconnaissent leur style et trouvent leur bonheur dans les collections des Insurgés. Les deux coupes traditionnelles du sous-vêtement masculin y sont représentées : l’inoxydable boxer en maille et le caleçon traditionnel 100% coton, qui revient en force. Le tout fabriqué en Europe quand même !

Disponible sur www.lesinsurges.com

Prix : 29,90 €

TEST & AVIS

J’ai testé le modèle « Free », et il faut dire que j’ai été agréablement surpris !

Déjà visuellement, le boxer a beaucoup de style, avec un ton rouge vif et une ceinture blanche reprenant le sigle « Les Insurgés« , positionné sur le côté. Il est doublé sur le devant et à l’entrejambe, il y a une impression sur le tissu qui remplace la traditionnelle étiquette intérieure, et cela évite une gêne dans le bas du dos.

J’ai apprécié le confort et la souplesse du boxer Free qui est 100 % coton. Enfin, les finitions sont très soignées. Vous pouvez commander ce modèle sur le site en ligne www.lesinsurges.com

La Livraison est très rapide et on note un excellent rapport qualité-prix.

0

Laisser un commentaire