Le Barboteur

Digital Influencer

QUAND LE STREET ART RENCONTRE LE MONDE DU CASQUE

Love Helmets et Russ vous présentent « Love Helmets X Russ« 

Russ est un artiste illustrateur français basé à Lyon. Son activité peut se présenter en 2 parties principales.
Premièrement, infographiste spécialisé dans la 3D il répond à divers projets institutionnels tels que des animations de logo, des présentations produits, des mises en situation animées pour des marques telles que Dark Dog, Lacoste, Starck Eyes, Range Rover Eyewear, …
D’autre part, la peinture et l’illustration qu’il pratique sur divers supports (toiles, murs, poupées russes, baskets, disques vinyles …) demeurent son activité principale.
Nous pouvons d’ailleurs le retrouver régulièrement lors de performances « live painting » comme à l’anniversaire du skatepark de la friche à Marseille, au StreetDay du festival l’Original à Lyon ou encore lors du dernier festival musical Couleur Café de Bruxelles.

Les origines soviétiques de l’artiste constituent le fil rouge de son travail où se mélangent architectures stylisées et
personnages aux moustaches démesurées coiffés de chapkas.
C’est dans ce cadre là que Russ à créé pour Love Helmets 3 casques de motos uniques.
Les surcoques Love Helmets ont été peinte à la main au Posca couche par couche. Les 3 surcoques sont à exemplaire unique et signé «Russ» à l’intérieure et seront visibles durant le mois de septembre à la gallerie Backside Gallery backsidegallery.

L’ensemble de son travail est visible sur son site www.iamruss.com et les surcoques Russ x Love Helmets seront à découvrir à Backside Gallery backsidegallery puis en vente sur www.lovehelmets.com courant septembre.

 

Disponible sur www.lovehelmets.com

Le + : Composez votre casque
 

0

Laisser un commentaire