Le Barboteur

Digital Influencer

JEANS CHINOS MODFITTERS

Modfitters , est une marque jeune et italienne qui présente sa nouvelle collection de  » Chino « . Modfitters présente l’événement « international » avec un message clair : réinterpréter le style italien comme un hommage à la culture pop et changer de couleur sans se rendre compte des coutumes et la façon des gens de s’exprimer.
Le style, l’innovation, mais aussi les racines, ceux sont les concepts auxquels ces précurseurs ont été inspirés par ce projet et qui veulent aussi inspirer des modèles d’interprétation ajustement avec les formes classiques, les couleurs et les détails qui les rendent «moderniste».
Le symbole de cette révolution culturelle ne peut être que le Chino , la variante moderne du pantalon classique et polyvalente.


Modfitters a revisité le concept de travail sur l’ajustement maigre, sur le lavage, la couleur, le détail et l’artisanat pour mieux répondre aux besoins de personnalisation et de «vécu» qui caractérise le style de la génération contemporaine.

La tendance est claire : les nouveaux chinos Modfitters combinent polyvalence et font en un seul produit, un style contemporain et dynamique pour le denim classique.
La gamme infinie de couleurs et les détails accrocheurs comme le bouton lapicca , le logo de la chaîne-avant amovible, font de la ligne Modfitters l’expression d’un mouvement, le «néo-moderniste», qui allie style, innovation et retours aux racines .
Modfitters a anticipé les nouvelles tendances « casual » et propose une alternative du denim classique, offrant un langage contemporain et créatif, évoquant les symboles de la révolution du style moderniste.

Source modauomo

Disponible sur www.modfitters.com

0

Laisser un commentaire